Qui sommes-nous?


Ansou Diedhiou, comédien sénégalais résidant en Belgique 
Très tôt, il se frotte au monde de la comédie et du théâtre grâce à certains de ses frères et une association “les aiglons” de Kolda qui associait sport et culture! Après un premier prix au conservatoire de théâtre de Dakar, il obtiendra une bourse pour venir complèter sa formation théâtrale à Liège!
Comédien confirmé (Il a joué entre autre dans Bureau Nationnal de allogènes de Stanislas Cotton, dans Rwanda 94 de l'asbl Groupov, seul en scène dans Allah n’est pas obligé de Amadou Kourouma ou encore pour les enfants, dans Dounia de Appolinaire Djouhomou... et tout récement, Un homme est un homme création de René Georges et Le coeur des enfants Léopards de Wilfied N'Sondé adapté par Christian Leblicq) Ansou n’oublie pas d’où il vient; l’Afrique, continent de tradition orale par excellence et donc il aime aussi partager sa tradition en contant, aux enfants mais aussi aux adultes car le conte africain s’écoute à tout âge! 

Isabelle Peteers, graphiste, illustratrice
C'est après des études secondaires artistiques, qu'elle décide définitivement que son métier sera lié à la culture et se lance dans des études d'arts graphiques et d'illustration à l'ERG à Saint-Gilles! Depuis l'enfance, elle a une attirance toute particulière pour l'Afrique, curieuse de la culture elle ne se lasse jamais d'apprendre d'écouter et de découvrir l'Afrique artistique mais surtout humaine. Non contente de simplement créer elle désire pardessus tout partager ce qu'elle connait, partager ses expériences aussi bien artistiques que humaines et décide donc d'ajouter l'animation de groupe à ses compétences.

Philippe Annecour, éducateur

Omar Diedhiou, sociologue Sénégalais résidant à Dakar, Sénégal : représentant de Buwooken au Sénégal

 

Buwooken asbl Chaussée d'Audenarde - 7742 Hérinnes - Belgique - e-mail : buwooken@gmail.com - tél : +32(0)69-66 54 36 - +32(0)478 45 02 62

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×